Dernière connexion 18/09/2019 @ 22:11
Fin de session 18/09/2019 @ 22:21

Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Allez les bleus!   ( Réponses 231 | Lectures 393 )
Haut de page 23/10/2007 @ 23:33 Bas de page
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) jose_manu

ava_94.jpg

Messages 1067
Inscrit(e) le 23/10/2007
Je ne sais pas si il y a quelques mateurs de foot parmi vous, mais je dois dire un truc: hier soir ce sont les bleus qui ont gagné. Bon OK, ils étaient slovaques et ils ont ridiculisé les français, déjà bien ridicules avec leur nouveau maillot.

Ca craint un peu avant la coupe du monde... et on sent vraiment le manque de cohésion au niveau de ce groupe. Ou même, il n'y a plus de groupe.

On peut légitimement se poser des questions sur:

--l'individualisme des joueurs.
--la médiocrité du public qui siffle au lieu d'encourager
--la pertinence d'acheter des places pour aller les voir au pays de Goethe
--la baisse des recettes publicitaires liée à ces contre-performances.
#9872 View jose_manu's ProfileE-Mail jose_manuView All Posts by jose_manuU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) corneillus

corneillus.jpg

Messages 628
Inscrit(e) le 23/10/2007
en même temps est-ce un mauvais jugement que de siffler Barthez!!!
#9873 View corneillus's ProfileE-Mail corneillusView All Posts by corneillusU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) line
Le membre n'existe pas.

Mais oui c'est un mauvais jugement!!!!Barthez est un tres bon goal pour moi malgre les mauvaises langues....
Degoutee que je suis je n'ai aucune television chez moi...dégoutee parce que je ne plus suivre le foot!
#9874 View line's ProfileE-Mail View All Posts by lineU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) corneillus

corneillus.jpg

Messages 628
Inscrit(e) le 23/10/2007
Voyons, est-ce que j'aurais envie de m'identifier à un mec qui en tant que portier de l'équipe de france en autre, se doit d'être exemplaire et qui crache sur un autre type, qui ment alors qu'il y a les images ous les yeux?
#9875 View corneillus's ProfileE-Mail corneillusView All Posts by corneillusU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) line
Le membre n'existe pas.

Provient du message de Corneillus

en tant que portier de l'equipe de France se doit d'etre exemplaire

On a le droit de deraper dans la vie!
Quand in est footaballeur on n'en est pas moins humain...Et puis ça doit etre lourd d etre considere comme un exemple pour la jeunesse...
#9876 View line's ProfileE-Mail View All Posts by lineU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) peapol
Apprenti(e) Posteur(euse)
MembreMembre

peapol.jpg

Messages 57
Inscrit(e) le 23/10/2007
Lieu de résidence valence
il fut un temps ou notre équipe était forte mais bon depuis qu'ils ont tout gagner ils ont pris la grosse tête
#9877 View peapol's ProfileE-Mail peapolView All Posts by peapolU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) elsp
Webmaster d'approximations.fr

ava_72.jpg

Messages 3986
Inscrit(e) le 23/10/2007
Lieu de résidence Aveyron
siffler Barthez était complètement idiot. sur les deux buts, il ne peut pas grand chose, il a sorti un arrêt de grande classe en première mi-temps, et le public du stade de France semble avoir oublié que sans sa sortie sur Ronaldo, ça aurait été un tout autre match à St Denis en 1998... rien à redire sur les mots de Domenech à ce sujet... ce n'est pas parce que tu préfères Coupet, Corneillus (qui s'est pris 4 buts, déjà, en ligue 1, la semaine passée? ), surtout sur des critères physique, qu'il faut oublierfabulous fab...
je le reconnais: c'était non seulement le meilleur gardien de France, mais aussi du monde, en 1998, cf les stats de la FIFA. ce n'est plus le meilleur gardien du monde, et il a un niveau égal à celui de Coupet, pour moi, ce dernier est peut-être légèrement au-dessus, mais rien ne permet de l'affirmer avec assurance.
pour moi l'attitude d'un public qui siffle un joueur de son équipe, c'est tout simplement l'attitude de personnes qui ne comprennent rien à ce qu'est un sport , qu'ils restent devant leur télé, mais ne polluent pas l'idéal du sport qui est ... la sportivité !
après je vais être franc, Zidane sur le terrain, on a une équipe qui tient la route, à la mi temps dès qu'il sort, c'est fini. ce n'est pas tant ses qualités physiques dont je parle, mais plutôt son sens du jeu, du rattrappage technique (transformer des ballons merdeux en occasions), mais aussi du charisme qui pousse ses partenaires à jouer mieux (cf Dhorasso). il y a des gens qui ont un charisme et un talent qui font autorité, et d'autre pas , c'est sans doute la seule consolation par rapport à l'époque où nous gagnions tout: se dire que Zidane a gagné un nouveau statut: celui de capitaine!
je suis en tout cas déçu des déclarations des présidents de club, en particulier celui de Lyon, qui font tâche au moment où doit se forger un mental d'équipe... attendez? vous reprochez à une équipe de manquer de solidarité, là où vous n'en faîtes pas preuve par rapport à l'équipe nationale?
à moins que ce ne soit le fameuxon a gagné /ils ont perdu (super observation de Chris 11).
#9878 View elsp's ProfileE-Mail elspVisit elsp's HomepageView All Posts by elspU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) peapol
MembreMembre

peapol.jpg

Messages 57
Inscrit(e) le 23/10/2007
Lieu de résidence valence
tout les éléments sont la: mais sa marche pas l'alchimie d'avant ne marche plus mais espérons que tous soit d'aplons pour le mondial car c'est la l'objectif
#9879 View peapol's ProfileE-Mail peapolView All Posts by peapolU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) po

ava_202.jpg

Messages 1785
Inscrit(e) le 26/09/2009
Lieu de résidence evil
Je réquisitionne ce sujet pour un communiqué de première importance :
alors qu'une équipe de foot se mourait lentement par perte de trop de sang, alors qu'un groupe d'amis se vidait de ses forces vives par la fuite d'éléments pour des causes aussi futiles que le travail ou les études, j'ai pu assister cet après-midi à un sauvetage, à un renouveau, à une renaissance.

<,chorales de petits enfants mignons>,

Quand ils apparurent sur la ligne d'horizon, auréolés de leur chevelure voltigeant au vent vigoureux et sournois qui balaie notre pays depuis quelques jours, une aura puissante magnétisa les regards et le temps ralentit.

<,agnus dei de barber>,

Ce n'est qu'au moment du dernier coup de sifflet, qui mettait fin à la finale du tournoi et affirmait leur victoire, qu'on réalisa : Maxime et Elsp avait sauvé le Red Star 09.

<,alleluiah dithyrambiques>,

C'était un communiqué du comité de la grandiloquence.
#9880 View po's ProfileE-Mail poView All Posts by poU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) chiwalou
MembreMembre

chiwalou.jpg

Messages 69
Inscrit(e) le 23/10/2007
Je dirais juste que c'est plus ou moins vrai, même s'ils ont été énormes! Et puis ton code il est pô bon t'as oublié de faire des balises auto-fermantes :

<,chorales de petits enfants mignons />,

au lieu de

<,chorales de petits enfants mignons>,

comment veux-tu que le navigateur comprenne
#9881 View chiwalou's ProfileE-Mail chiwalouView All Posts by chiwalouU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) elsp

ava_72.jpg

Messages 3986
Inscrit(e) le 23/10/2007
lol hé oui on a gagné !!!!! et bientôt, avec l'autorisation de Chiwalou, quelques photos ici sur approx aussi, ainsi qu'un lien vers le red star 09 !!!!

en tant que gardien, je dois avouer que j'ai bénéficié d'une chance assez extraordinnaire, n'encaissant que 2 buts en 6 matches, avec l'aide des défenseurs et ... des poteaux ! mais dans la vie, comme on le dit souvent, il faut toucher du bois, et je suis au moins content:

-d'avoir donné le meilleur de moi-même même si je n'étais pas forcément tout le temps top !

-d'avoir donné une leçon à toutes les équipes prétentieuses en face grâce à notre sens du collectif et à notre motivation rageuse !!!!

-d'avoir pu contribuer, modestement, à la sauvegarde, et au titre, de cette belle équipe !

merci aussi pour tous les encouragements et les conseils qui font, grâce à la solidarité constructive que j'ai pu observer sur le terrain, de ce dimanche un jour inoubliable pour moi... bravo à tous !!!

si je me trompe pas on finit meilleure attaque et meilleure défense, non ????

et puis mince! on est trop forts !!!!!
#9882 View elsp's ProfileE-Mail elspVisit elsp's HomepageView All Posts by elspU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) alti
Tech Admin

ava_73.jpg

Messages 1540
Inscrit(e) le 23/10/2007
Lieu de résidence Ile de France
Bravo !
Ca c'est de l'equipe! Aucune faiblesse en defense et en attaque, et un goal motivé concentré (j'ai vu une photo de la pleine concentration d'Elsp...)

alors je veux tout savoir sur la troisieme mi-temps!
#9883 View alti's ProfileE-Mail altiVisit alti's HomepageView All Posts by altiU2U MemberAdd alti to your MSN contact list
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) chiwalou
MembreMembre

chiwalou.jpg

Messages 69
Inscrit(e) le 23/10/2007
L'équipe victorieuse :
#9884 View chiwalou's ProfileE-Mail chiwalouView All Posts by chiwalouU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) elsp

ava_72.jpg

Messages 3986
Inscrit(e) le 23/10/2007
petit tuyau pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué: pour voir l'image en plus grand: cliquez dessus !

oui, on est beaux, et en plus, on a gagné !
#9885 View elsp's ProfileE-Mail elspVisit elsp's HomepageView All Posts by elspU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) seb
Maître Posteur
MembreMembreMembreMembre

ava_80.jpg

Messages 2638
Inscrit(e) le 23/10/2007
Mince félicitations ! C'était dans le cadre de quoi ?
#9886 View seb's ProfileE-Mail sebView All Posts by sebU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) chiwalou
MembreMembre

chiwalou.jpg

Messages 69
Inscrit(e) le 23/10/2007
Ben, dans celui de l'appareil photo

Sinon il y a davantage d'infos sur redstar09.org
#9887 View chiwalou's ProfileE-Mail chiwalouView All Posts by chiwalouU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) elsp

ava_72.jpg

Messages 3986
Inscrit(e) le 23/10/2007

Provient du message de Chiwalou la la, on a gagné!

dans celui de l'appareil photo

précisons simplement qu'il s'agit de la FSGT qui organise des tournois de football à 7, sport très intense, mon corps tout courbaturé, encore, peut en témoigner ! et allez voir ce site que nous donne Chiw, car ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS !
#9888 View elsp's ProfileE-Mail elspVisit elsp's HomepageView All Posts by elspU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) seb
Maître Posteur
MembreMembreMembreMembre

ava_80.jpg

Messages 2638
Inscrit(e) le 23/10/2007
La FSGT, mortel, mon grand-père est responsable FSGT depuis des lustres dans son département.

Pour la petite histoire, FSGT signifie Fédération Sportive et Gymnique du Travail. Elle a été une création des mouvements de travailleurs d'après guerre (si mes souvenirs sont bons) afin d'offrir aux enfants d'ouvriers et aux ouvriers les possibilité de faire du sport (égalité des chances).

Voilà une victoire qui a saveur toute prolétarienne !
#9889 View seb's ProfileE-Mail sebView All Posts by sebU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) elsp

ava_72.jpg

Messages 3986
Inscrit(e) le 23/10/2007
allez, à la demande généraaaaaaaaaaaaale (à prononcer à la Seb ), une photo de la fameuse coupe tenue par votre Admin préféré -touaçon y en a qu'un sur ce site -(la coupe n'est pas remplie de champagne, t'inquiète pas Seb).

#9890 View elsp's ProfileE-Mail elspVisit elsp's HomepageView All Posts by elspU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) alti
Tech Admin

ava_73.jpg

Messages 1540
Inscrit(e) le 23/10/2007
Lieu de résidence Ile de France
cassis vodka arf!
#9891 View alti's ProfileE-Mail altiVisit alti's HomepageView All Posts by altiU2U MemberAdd alti to your MSN contact list
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) po

ava_202.jpg

Messages 1785
Inscrit(e) le 26/09/2009
Lieu de résidence evil

Provient du message de Seb

afin d'offrir aux enfants d'ouvriers et aux ouvriers les possibilité de faire du sport (égalité des chances).

Ah l'époque,égalité des chances voulait dire autre chose quefaire travailler un gamin de 15 ans la nuit..
#9892 View po's ProfileE-Mail poView All Posts by poU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) corneillus

corneillus.jpg

Messages 628
Inscrit(e) le 23/10/2007
Je me joins aux félicitations qui abondent pour cette équipe 'hasardeuse' si j'ai bien compris. Allez ELSP, oui tu es le plus beau avec cette coupe!!!
#9893 View corneillus's ProfileE-Mail corneillusView All Posts by corneillusU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) jose_manu

ava_94.jpg

Messages 1067
Inscrit(e) le 23/10/2007
La nouvelle vient de tomber sur nos télescripteurs! Raymond Domenech vient de lâcher devant nos yeux éblouis le groupe pour la coupe du monde!

23 joueurs, 23 raisons d'en discuter!

Fabien BARTHEZ (Marseille) – 35 ans – 77 sélections
Grégory COUPET (Lyon) – 33 ans – 18 sélections
Mickaël LANDREAU (Nantes) – 27 ans – 3 sélections

DEFENSEURS

Eric ABIDAL (Lyon) – 26 ans – 5 sélections
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle) – 26 ans – 18 sélections
Pascal CHIMBONDA (Wigan) – 27 ans – 0 sélection
William GALLAS (Chelsea) – 28 ans – 37 sélections
Gaël GIVET (Monaco) – 25 ans – 11 sélections
Willy SAGNOL (Bayern Munich) – 29 ans – 35 sélections
Mikaël SILVESTRE (Manchester United) – 28 ans – 27 sélections
Lilian THURAM (Juventus Turin) – 34 ans – 111 sélections

MILIEUX DE TERRAIN

Vikash DHORASOO (PSG) – 32 ans – 15 sélections
Alou DIARRA (Lens) – 24 ans – 8 sélections
Claude MAKELELE (Chelsea) – 33 ans – 40 sélections
Florent MALOUDA (Lyon) – 25 ans – 10 sélections
Patrick VIEIRA (Juventus Turin) – 29 ans – 84 sélections
Zinédine ZIDANE (Real Madrid) – 33 ans – 99 sélections

ATTAQUANTS

Djibril CISSE (Liverpool) – 24 ans – 27 sélections
Thierry HENRY (Arsenal) – 28 ans – 76 sélections
Franck RIBERY (Marseille) – 23 ans – 0 sélection
Louis SAHA (Manchester United) – 27 ans – 8 sélections
David TREZEGUET (Juventus Turin) – 28 ans – 61 sélections
Sylvain WILTORD (Lyon) – 32 ans – 77 sélections

Il ya quelques surprises (Ribéry et Chimbonda) et quelques absents de grande classe (Pires, Giluly, Rothen, Anelka...)
#9894 View jose_manu's ProfileE-Mail jose_manuView All Posts by jose_manuU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) elsp

ava_72.jpg

Messages 3986
Inscrit(e) le 23/10/2007
super ! merci Jose_manu pour cette liste!

personnellement, je n'aurais pas sélectionné Saha pour sélectionner Guily, quant à Anelka, sa place paraissait assurée mais j'ignore ce qu'il a pu faire en club cette année. Ribery a sans doute gagné sa place dans le quart de finale OM-Lyon, et dans le dynamisme qu'il est capable de mettre dans une équipe (car combien de personnes ont reproché un jeumou sans pénétration à l'équipe de France?).

concernant Pires, au vu du mauvais esprit qu'il a pu mettre au tout début de l'ère Domenech, je ne m'étonne pas de sa non-sélection, surtout au vu d'une saison où il n'a pas été tout le temps titulaire ni décisif (à part lors du dernier match d'Arsenal dans son stade mythique). je m'étonne, enfin, de la sélection de M. Sylvestre, auquel nous devons quelques unes des bourdes les plus mémorables de l'Euro 2004. Quid deSkilatchi (j'ignore l'orthographe, pardonnez-moi ) !

quoi qu'il en soit, obliger les sélectionneurs à donner leur liste des 23 aujourd'hui était il me semble prématuré, mais bon, le choix d'un sélectionneur est toujours contestable (cf 1998 où Jacquet se faisait traiter d'incompétant par L'équipe... et 2002, où personne ne contestait et où pourtant on n'a rien fait )... soyons honnêtes, sur le papier cette équipe peut fairequelque chose. on verra quoi.

a-t-il annoncé, du reste, qui sera gardien titulaire ?
pardon, je viens de l'apprendre, il s'agit de Fabien Barthez.

voilà qui va rajouter, peut-être, au débat !
#9895 View elsp's ProfileE-Mail elspVisit elsp's HomepageView All Posts by elspU2U Member
SUBJECT Reply With Quote
Déconnecté(e) jose_manu

ava_94.jpg

Messages 1067
Inscrit(e) le 23/10/2007
Pour ce qui est des gardiens, rien de plus normal que Barthez en numéro 1. Le talent de Coupet n'a pas suffi a le reléguer sur le banc, et, même si Barthez a parfois effectué des matches en demi-teinte, il bénéficie de la confiance des cadres de l'équipe.

La surprise vient de Chimbonda. Inconnu du grand public encore cette anné, il avait claqué la porte de BAstia l'an dernier suite à des insultes racistes à son égard. Il a rebondi à Wigan, club comparable à Sedan et qui a été l'une des surprises du Championnat Anglais cette année. De plus Chimbonda fait partie du '11' type de championnat comme meilleur arrière droit.

La présence de Givet peut paraître étonnante au vu des perfs de Monaco cette saison mais il a fait partie intégrante de la campagne éliminatoires où les bleus n'ont pas pris énormément de buts.

Silvestre n'était plus trop en odeur de sainteté avec Domenech mais est revenu à la faveur des ses excellentes perfs avec Manchester.

Dhorasoo est un joueur qui traîne des casserolles derrière lui et sa présence fait couler beaucoup d'encre. Il est brouillé avec pas mal de joueurs, et Coupet ne le porte pas dans son coeur.

Quant à Anelka, je crois qu'il doit sa non-selection au fait qu'il évolue pas dans un championnat majeur, mais aussi à l'explosion de Saha après sa longue blessure, poussant sur le banc Van Nistelrooy.

Certains disent que Giuly n'a pas été sélectionné du fait qu'il ést moins polyvalent que Ribéry qui peut jouer a droite et à gauche. Reconnaissons aussi que Ribéry a bénéficié d'un important lobbying que les perfs de Giuly n'ont pas réussi à attenuer.
#9896 View jose_manu's ProfileE-Mail jose_manuView All Posts by jose_manuU2U Member
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page

printable illusions coloring pages

free printable grade 12 math sheets

farm printables for preschool

printable pink football place cards

printable exercise logs

kjv locust printables

printable coupons for wisconsin dells attractions

printable cutting

rewards printable chore chart for kids